top of page

Défaillances de tactilité sur les iPhone 6s ?

Presque un an après le problème appelé "Bendgate", souci pour lequel les derniers téléphones d'Apple se pliaient dans la poche des utilisateurs, voici qu'une nouvelle "maladie" est soumise aux iPhone 6S et 6S + : la "Touch Disease", littéralement la "maladie tactile". Comment expliquer ce phénomène et comment y remédier ?

Voici un résumé de la situation.

Cette maladie a été repérée depuis quelques temps sur de plus en plus de modèles d'iPhone 6S et 6S + partout dans le monde. Ce problème se traduit par des défaillances tactiles, des difficultés de l'écran à répondre à vos appels, bref ; des soucis de tactilité. À quoi est dû se problème ? Il paraîtrait que le fameux "Bendgate" aurait eu des répercutions néfastes sur les iPhone, et donc entraîné des soucis de réactivité de l'écran.

Le 'Bendgate'

En effet, les iPhone 6S et 6S + auraient une fâcheuse tendance à se tordre facilement, ce qui tordrait facilement des composants essentiels au bon fonctionnement de l'appareil.

Voilà donc d'où vient ce "Touch Disease" !

Il n'est en revanche pas facile de remédier à ce souci, étant donné que changer l'écran ne règle pas le problème. Comment faire ? Tout simplement, suffit de consulter un réparateur qui ira dénicher le problème au sein de l'appareil...

A propos de nos articles
NOUS ET NOTRE SITE
LIENS UTILES
Nous suivre
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Nos tests sur YouTube
bottom of page